Rémy Marie | Hypnose Caen
Infirmier et Hypnothérapeute en hypnose Ericksonienne à Caen Spécialisé résolution des Troubles Anxieux
 
4 bis Place des commerces, 14610 Cairon
 
 
07 60 87 14 41
Rémy Marie | Hypnose Caen
Infirmier et Hypnothérapeute en hypnose Ericksonienne à Caen
Spécialisé résolution des Troubles Anxieux

Déontologie et Ethique

Déontologie et Ethique

Peu importe le motif de la consultation, il en n'existe pas de « plus grave » ou de « moins grave », chaque problématique est un poids pour celui ou celle qui la subit et il convient que chaque personne en demande d’accompagnement soit considérée avec respect et bienveillance.

Confidentialité

Primordial dans l’exercice de mes fonctions en tant qu’infirmier, il va de soi qu’il est essentiel pour moi de préserver le secret professionnel en tant qu’hypnothérapeute.

L’alliance thérapeutique, et plus précisément la confiance réciproque entre vous et moi, est un élément important de la thérapie pour une pleine efficacité. Il est donc indispensable que les séances restent confidentielles, et que la parole soit libre, sans peur de jugement ou de divulgation.

Déontologie et éthique - Confidentialité

Adaptation

L’adaptation étant une valeur essentielle en hypnose, chaque thérapie est adaptée et unique en fonction du patient et de sa demande. De plus les séances sont réadaptées au fur et à mesure de l’avancement dans la résolution de la problématique.

D'une manière plus générale, une hypnothérapie se déroule entre 5 à 7 séances, avec un délai d'une semaine minimum entre deux séances.

En fonction de votre problématique et de l'atteinte de votre ou vos objectifs, la thérapie peut s'échelonner de un mois à plusieurs mois.

Déontologie et éthique - Adaptation

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib